• Guides
    Guides
    Modes d'emploi d'annoncesbio
  • économique
    économique
    Des économies et même de la gratuité
  • Qui peut vendre ?
    Qui peut vendre ?
    3 catégories d'annonces pour toute la France
  • 6 raisons pour nous rejoindre
    6 raisons pour nous rejoindre
    Un tour d'horizon sur les raisons principales de nous rejoindre

Vos avantages à rejoindre Annoncesbio tiennent en quelques mots : Gratuité, Visibilité, rentabilité, communication, communauté, économie …

Votre inscription sur Annoncesbio est gratuite. Vous ne prenez donc aucun risque à ouvrir votre boutique sur notre site, bien au contraire ce ne sont que des avantages qui vous sont offerts.

La visibilité de votre activité dans toute la France, la rentabilité de votre participation au site qui vous apporte des clients de tout l’hexagone, la communication boostée par de nombreux outils mis à votre disposition, la communauté à laquelle vous appartenez qui est saine, axée sur le bio et le bien-être, et l’économie puisque vous n’avez rien à verser à Annoncesbio sur les ventes que vous ferez, et vos annonces illimitées sont gratuites. Alors n’hésitez pas, vous n’avez rien à perdre mais tout à y gagner !

Ainsi, chaque vendeur peut créer son compte, sa boutique et créer autant d’annonces qu’il le souhaite, ajouter des photos, disposera d’un Chat’ dans sa boutique, d’un formulaire de contact, d’une Map géographique et d’un descriptif de son activité sans rien payer.

Seules quelques options seront payantes car il faut bien maintenir et entretenir le site, parmi celles-ci, les annonces vidéo, les encarts, les annonces “premium” ou les suppléments de photos.

C’est à vous de faire les premiers pas, en diffusant vos annonces, les clients seront de plus en plus nombreux à nous rejoindre, et plus il y aura de visites et plus notre site sera visible sur le net, et donc vos boutiques.

Dans le cadre de la mise en place de notre site et pour ne dépendre d’aucun organisme, nous avons lancé une collecte participative, vous pouvez nous aider en finançant une partie de ces besoins, en diffusant notre demande ou en rejoignant notre page Facebook.